DestinationPyrénées Orientales

Les Pyrénées-Orientales en camping, un département qui recèle de trésors

Tous les attraits d’un camping dans le Sud de la France

Situé au sud de la région Occitanie (Languedoc-Roussillon), le département des Pyrénées-Orientales se présente comme un territoire à part en France : entre mer Méditerranée, chaîne des Pyrénées et Espagne, il vibre au rythme de la culture catalane. Vous aurez l’occasion de le ressentir en séjournant dans un camping du 66. D’un côté s’étend la mer Méditerranée et son littoral alternant plages et rivages, qui marquent la fin des Pyrénées. De l’autre, monts et vallées se succèdent offrant points de vue saisissants et paysages mémorables. Entre ces deux paysages, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver des activités rafraichissantes ou sportives. Pour profiter au mieux du département et de ses reliefs, rien ne vaut un séjour en camping dans les Pyrénées-Orientales, à vivre avec sa tribu.

Pourquoi choisir une location de vacances en Occitanie

Choisir un camping dans le 66, c’est réveiller ses sens : savourez la riche cuisine catalane, plongez dans les eaux limpides de la Méditerranée et découvrez une sensation de liberté incroyable au cœur des vallées pyrénéennes. Il ne reste plus qu’à trouver votre camping dans le Sud de la France. Imaginez-vous dans une location de vacances en Occitanie (Languedoc-Roussillon) : vous êtes libre de faire tout ce que vous souhaitez comme vous l’imaginez .Il suffit de réserver un emplacement ou un cottage dans notre camping du Sud de la France

Le Camping Club Le Littoral, un camping de bord de mer en Languedoc-Roussillon

À Argelès-sur-Mer, le Camping Club Le Littoral vous invite à vous abandonner aux saveurs d’un cadre unique. Ce camping de Languedoc-Roussillon en bord de mer vous ouvre les portes du Sud et de son patrimoine évocateur pour des vacances magiques et authentiques. Le Languedoc-Roussillon sera le théâtre des vacances dont vous rêvez : Pyrénées et Méditerranée se mêlent dans un décor préservé et démesuré, baigné de soleil et de palmiers. S’évader sur la plage, se promener en famille sur un chemin côtier ou admirer le panorama, tout y est possible au gré de vos envies.