On répond à vosQUESTIONS !

Plus que !

> Comment réserver un séjour ?

En ligne : vous pouvez effectuer votre réservation 24h/24 et 7j/7 sur www.ms-vacances.com.  Dans ce cas, le seul mode de paiement accepté sera la carte bancaire. Votre réservation sera validée après vérification manuelle de notre service Réservation (sous un délai de 24h jours ouvrés)

Par téléphone : vous pouvez effectuer votre réservation auprès de nos conseillers au 0253 817 000 (Numéro non surtaxé). Ainsi nous vous adressons votre contrat d'option qui sera validé après règlement de l'acompte/solde dans le délai prévu.

> Comment accéder à mon compte MS Vacances ?

Cet espace vous permettra : d'accéder au détail de votre réservation et d'effectuer un règlement, la modification de vos coordonnées...

Pour vous connecter, rendez-vous sur l’onglet COMPTE situé en haut à droite du site internet.
Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace compte, contactez l’un de nos conseillers au 0253 817 000.

> Puis-je obtenir le plan du Club & choisir mon emplacement ?

Le plan du Club vous sera communiqué uniquement le jour de votre arrivée. Lors de votre réservation vous avez la possibilité d'émettre un souhait concernant vos préférences d'emplacement (ensoleillé, au calme...). Toutes les demandes d'emplacements devront être adressées jusqu'à 7 jours de votre arrivée. L’attribution de l’hébergement s’effectue par le Club et ne peut être réservée à l’avance.

MS Vacances ne peut garantir les demandes particulières (numéro, ou autres…) faites lors d’une réservation et ne saurait être tenue responsable dans le cas où celles-ci ne seraient satisfaites. Le numéro d’emplacement vous sera communiqué au moment de l’enregistrement, le jour de votre arrivée.

> Un bébé est-il considéré comme un participant ?

Il est rappelé qu’un bébé compte comme un participant à part entière. MS Vacances se verra dans l’obligation de refuser l’accès au Club aux vacanciers arrivant avec un nombre de personnes excédant la capacité d’accueil maximale indiquée dans le contrat.

MS Vacances vous propose plusieurs types de locatifs. Pour les hébergements où 2 chiffres sont indiqués (4/6 ; 5/7 ; 6/8) nous vous informons que le premier chiffre correspond à la capacité d’accueil conseillée par MS Vacances, le second chiffre, quant à lui, correspond à la capacité maximale d’accueil autorisée avec l’utilisation d’un couchage convertible dans le séjour.

> Où trouver mon numéro client/réservation ?

> Numéro Client : celui-ci est disponible sur les divers documents envoyés par MS Vacances, il commence par la lettre "G", (Ex : G 271308).

> Numéro de Réservation : celui-ci est disponible sur le contrat d'option ou contrat de vente envoyé par MS Vacances, il commence par la lettre "U" ou la lettre "O", (Ex : U20211002RAIB392895807).
Ce numéro pourra vous être utile pour effectuer un règlement en ligne.

> Comment utiliser un avoir ?

Vous disposez d'un avoir et vous souhaitez l'utiliser pour réserver un séjour dans l'un des Clubs MS, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers au 0253 817 000. Pour plus de facilité merci de vous munir de votre numéro Client (disponible sur votre avoir).

Cette somme pourra être utilisée pour régler tout ou partie de votre acompte ou de votre séjour.

> L'assurance Annulation

L'assurance annulation comprenant l'extension Covid-19 reste facultative.
Celle-ci doit obligatoirement être souscrite et payée au moment de la réservation. Le calcul du montant de cette assurance correspond à 3.7% du montant total du séjour. Pour consulter les Conditions Générales d'Annulation cliquez-ici

> Les Clubs MS sont ils agréés VACAF ?

L'ensemble des Campings Clubs MS Vacances ne possède pas d'agrément VACAF.

> LES ANIMAUX SONT ILS ACCEPTÉS ?

Les animaux sont acceptés dans tous les Clubs MS à l'exception des chiens de 1ère et 2ème catégorie (de garde, de défense et d'attaque). Le supplément est de 6€ par nuit soit 42€ par semaine. Le carnet de vaccination de l'animal doit être à jour et vous sera demandé. Il est rappelé qu'un seul animal est autorisé par emplacement.

Les chiens et autres animaux ne doivent pas être laissés en liberté, ni même enfermés, en l’absence de leurs maîtres qui en sont civilement responsables. (Cf. 2.6 du Règlement Intérieur) 

> Délai de rétractation

Il est préalablement rappelé que le contractant ne bénéficie pas du droit de rétraction conformément à l'article L221-28-12 du Code de la Consommation.

Le fait d'effectuer le paiement des sommes demandées (acompte/solde) entraîne l'acceptation ferme et définitive du contrat de vente établi par MS Vacances.