Plus que
Combien de participants pour votre séjour ?
Nombre
de participants
- +

Camping chiens admis

Partir en vacances avec votre chien, c'est permis !

Cet été, ne cherchez plus comment faire garder votre fidèle compagnon pendant vos vacances, et emmenez-le avec vous dans l’un de nos campings. Quelle que soit la région ou le type d’hébergement que vous choisirez, les chiens sont admis dans la plupart de nos campings et vous serez accueillis avec votre animal de compagnie sur présentation de son carnet de vaccination à jour (à l’exception des chiens de 1ère et 2nde catégorie). Courses sur la plage, promenades au cœur de la campagne ou randonnées sur les sentiers de montagne, faites profiter votre compagnon à quatre pattes du grand air. Au camping Les Tourterelles dans les Landes, votre chien aura droit à sa propre cani-douche pour se rincer après les activités de la journée. Alors, n’attendez plus, bouclez la valise de votre fidèle compagnon et réservez vos vacances avec votre chien dans l'un de nos campings (des précisions sur les lieux autorisés pour votre chien sont parfois données dans la rubrique Infos pratiques de chaque camping).

La plupart de nos campings acceptent les chiens

Afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances avec votre fidèle compagnon, la plupart de nos campings acceptent les chiens, que vous ayez loué un hébergement ou réservé un emplacement pour tente, caravane ou camping-car. Quoi de mieux pour les propriétaires de chiens que de pouvoir profiter de la compagnie de leur animal préféré pendant leurs vacances ?
Pour les plus sportifs, vous pourrez partager des activités avec votre compagnon à quatre pattes : au camping Navarrosse où vous aurez la possibilité de faire découvrir à votre chien le cani-paddle, ou encore au camping Les Tourterelles qui propose d’essayer le cani-surf. Partir en vacances avec son chien dans des campings « dog-friendly », c’est la garantie de vacances au poil !