DestinationLA VENDEE

Vos vacances dans un camping de Vendée - 85 : Une brillante idée !

Cap sur le littoral vendéen !

MS Vacances vous propose un séjour en location dans un de ses campings en Vendée, à Longeville et Olonne sur mer pour une location de vacances proche des Sables d’Olonne. Durant vos vacances en Vendée, en camping, vous profiterez d'un littoral préservé et de l'air tonique de l'Atlantique. La proximité des Sables d'Olonne, l'une des plus importantes stations balnéaires de la Côte de Lumière, est l'un des grands atouts de la destination. Choisissez pour vos prochaines vacances la Vendée et le camping, vous allez adorer les quais animés de cette station, et son immense plage de sable fin de plus de 3km. Les enfants prendront plaisir à découvrir le zoo des Sables d'Olonne, entre deux jours passés à la plage. Vous pourrez profiter de vos vacances pour découvrir la superbe ville historique de La Rochelle ou prendre le bateau pour l'île d'Yeu.

 

Evadez-vous en Vendée dans une location de vacances

Destination touristique de prédilection en France, la Vendée est un département dynamique et attractif. Découvrez tout le littoral vendéen, appelé « Côte de Lumière » et laissez-vous tenter par un séjour dans un camping de Vendée pour décompressez dans un environnement privilégié. Sur mer comme sur la terre, vous aurez l’occasion de découvrir un département différent par nature, à commencer par ses villes et ses stations balnéaires : La Roche-sur-Yon, ville napoléonienne, Les Sables-d’Olonne, La Tranche-sur-Mer sans oublier le parc d’attraction le plus spectaculaire au monde, le Grand Parc du Puy du Fou®. Une location de vacances en Vendée sera un plus appréciable pour visiter le département à votre rythme.

 

Olonne-sur-Mer et Longeville-sur-Mer, votre séjour dans nos campings de Vendée

Des vacances en camping près des Sables-d’Olonne ou de la Tranche-sur-Mer, c’est idéal pour se retrouver en tribu et vivre des moments magiques. MS Vacances vous invite à faire l’expérience de vacances haut de gamme dans ses campings de Vendée à Olonne-sur-Mer et Longeville-sur-Mer. À deux pas de l’océan et de ses plages de sable fin, votre séjour en Camping Club vous fera découvrir une destination aux multiples visages. En profitant de vacances dans un camping près des Sables-d’Olonne ou de la Tranche-sur-Mer, parcourez à vélo les nombreux paysages, les littoral, le marais, le bocage, qui font de la Vendée une terre si contrastée.