Destinationcôte atlantique

Plus que !

Les atouts d'un camping sur la côte atlantique

Destinations de vacances par excellence, la Vendée et la Charente Maritime sur la Côte Atlantique, sont des endroits idéals pour passer des vacances en camping, au plus près de la nature. La région jouit d'un climat doux, ensoleillé, et l'air marin offre tous les bénéfices d'une atmosphère tonique et iodée.

Pourquoi choisir un camping près de l'Océan Atlantique ?

La côte atlantique compte plus de 250 km de côtes protégées et 140 km de plages, ce qui en fait l'endroit idéal pour des vacances en bord de mer. De nombreux sites touristiques, dont le célèbre Puy du Fou, attirent chaque année les estivants. Mais la région se prête aussi aux activités sportives, avec près de 1200 km de pistes cyclables, des bases de sports nautiques, 5 terrains de golf.
En effet, les amateurs de vélo et amoureux de la nature apprécient nos Campings Clubs près de l’Atlantique pour les nombreux parcours qui les bordent. C’est notamment le cas de la Vélodyssée qui passe juste à proximité des Campings Clubs Le Trianon 5*, Les Brunelles 5* et La Côte Sauvage 4*.

À voir et à faire depuis votre camping sur la Côte Atlantique

Aux Sables d'Olonne ou à Longeville sur Mer, en Vendée, tout comme à la Palmyre en Charente Maritime, vous trouverez les campings clubs de luxe de MS Vacances. Avec leurs cottages tout confort, ces campings sur la Côte Atlantique vous invitent à parcourir le Bocage, le Marais Poitevin, à embarquer pour l'île d'Yeu ou encore à déguster les spécialités de fruits de mer typiques de la région.
Les activités à faire en couple ou en famille ne manquent pas ! Il y en a pour tous les goûts ! Faire le choix d’un camping sur la côte atlantique c’est s’assurer de vacances réussies et authentiques.