Cet été, partez enCampings

Plus que !

Vos prochaines vacances en camping club en juillet août

Les mois d'été sont le moment idéal pour partir en vacances en camping. La météo ensoleillée invite à profiter de la nature. Passer des vacances en camping club en juillet et en août vous laissera un souvenir impérissable. Pourquoi ? Parce que les campings clubs disposent de tout l'équipement pour vous offrir des moments inoubliables. Dans un environnement préservé, sur la côte vendéenne ou dans les Pyrénées Orientales, les clubs MS Vacances vous proposent, de plus des promotions pouvant aller jusqu'à 30%. Comment, vous n'êtes pas encore parti ?

 

Les promotions en camping club

Traditionnellement, les vacanciers bénéficient de promotions intéressantes pour des séjours hors saison. Si c'est bien évidemment le cas dans les clubs de MS Vacances, ces campings de luxe vous proposent désormais des réductions jusqu'à 30%, 20% de réduction en réservant dès maintenant, pour la première quinzaine de juillet, ou même 30% si vous choisissez de partir à la mer fin août : avouez qu'il y a de quoi vous faire aimer les vacances ! Le calendrier des disponibilités est mis à jour régulièrement sur le site de MS Vacances et vous saurez immédiatement si vous allez partir au meilleur prix. Durant les mois d'été, en juillet et en août, vous trouverez des promotions d'un montant variable, généralement entre 10 et 20%, sur les dernières disponibilités. Vous allez pouvoir vous payer un bungalow plus grand et profiter de plus d'intimité ou encore explorer la région sans compter.

Que faire durant vos vacances en camping club en juillet août ?

L'été invite au farniente, c'est bien connu. D'ailleurs, après une année bien chargée, vous en avez certainement besoin. C'est pourquoi les clubs de MS Vacances sur la côte vendéenne, aux Sables d'Olonne ou à Longeville sur Mer, ainsi que les campings de luxe du Barcarès ou d'Argelès, disposent de tout le nécessaire sur place. Vous voulez profiter du confort de votre chalet ou de votre bungalow, avec sa cuisine équipée ? Rien de plus simple. Vous trouverez sur place une épicerie pour faire vos courses et mitonner de bons petits plats. Vous préférez sortir entre amis, mais sans faire de la route ? Le restaurant vous attend, avec une cuisine inspirée des produits du terroir et des plats de la gastronomie internationale. Bien évidemment, vous pourrez aussi profiter de la mer, des splendeurs du bocage vendéen, ou partir à l'assaut du Canigou. A moins que vous ne préfériez explorer les vignobles du Languedoc.