Plus que
Combien de participants pour votre séjour ?
Nombre
de participants
- +

Camping près de l'Ile de Noirmoutier

Un camping à Noirmoutier pour s’offrir la Vendée !

Cette année, c’est près de l'île de Noirmoutier que vous allez vivre des vacances exceptionnelles. Sport, farniente, promenades et découvertes vous attendent dans un décor fantastique et naturel. Pour ces vacances océanes, découvrez au plus vite celle que l’on nomme l’île aux mimosas : l’Île d’Yeu !
Les campings de la côte vendéenne vous permettent de découvrir cette belle île : Campings Clubs MS Le Trianon 5* aux Sables d'Olonne et Les Brunelles 5* à Longeville-sur-mer.

Les richesses d’un camping à Noirmoutier

Avec plus de 140 km de pistes cyclables, le ton est donné pour les amateurs de deux roues. Mais il n’y en a pas que pour les cyclistes ! Les autres sportifs ne seront pas en reste : piscine, aires de jeux multisports, terrain de pétanque, tables de ping-pong… et même des salles de jeux vidéo pour les sportifs de la manette. Les camping près de Noirmoutier, sont aussi des lieux familiaux où chacun trouvera aisément une activité qui lui correspond. Farniente et promenades digestives sont aussi au programme. Pour les plus curieux, vous pourrez vous renseigner au bureau d’informations touristiques pour vous créer un programme culturel et de découvertes de la région, notamment de la Vendée. Pour les parents, deux clubs enfants accueilleront en été les plus petits mais aussi les ados ! C’est le moment de décompresser en famille en laissant à chacun son espace de détente avant de se retrouver le soir autour d’un bon repas gastronomique.