Campingsà la mer

Plus que !

Un camping en bord de mer, une valeur sûre pour vos vacances d'été

Les joies d’un camping en bord de mer en Vendée

La mer, qu’on voit danser au rythme des marées… Quel plaisir de profiter d’un hébergement à deux pas de l’Atlantique, à vous la baignade, les promenades, le farniente et bien plus encore. Séjournez dans un camping au bord de la mer en Vendée et délectez-vous du littoral.
Durant vos vacances, jetez-vous à l’eau et venez découvrir le bord de mer en Pays de la Loire lors d’un séjour dans un camping situé à proximité des plages. En choisissant le littoral vendéen, vous découvrez 140 kilomètres de plages de sable fin baignant dans l’Atlantique et vous pourrez à l’envie parcourir les ports de caractère emplis de charme qui parsèment le rivage. Laissez-vous tenter par un camping en bord de mer en Vendée pour profiter de l’océan.

La quiétude d’un camping en bord de mer en Charente-Maritime

Avec son climat doux et ses belles plages, la Charente-Maritime est la destination rêvée pour partir en camping en bord de mer.

Notre Camping Club en Charente-Maritime offre des emplacements exceptionnels et très calmes pour passer vos vacances idylliques en bord de mer. L’accès direct à la plage vous permet de profiter à tous moments des bienfaits de l’océan. Activités nautiques, baignades, longues promenades sur la plage et châteaux de sable : tous les plaisirs de la mer sont à portée de main pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

Partir en bord de mer, c’est vous assurer des vacances hors du temps et loin du stress quotidien. Une fois sur place, tous les bonheurs de l’océan sont à votre portée. Les nombreuses commodités des campings parent à l’indispensable. De plus, les nombreuses pistes cyclables qui sillonnent la côte rendent accessibles facilement les différents sites touristiques tout en profitant d’une vue exceptionnelle sur l’océan à tout moment. Les pieds dans le sable, sentez l'air marin chargé en iode vous emplir les narines, tendez l’oreille et endormez-vous au doux bruit des vagues.

Profiter d’un camping en bord de mer en Occitanie (Languedoc-Roussillon)

Changez de décor dans un camping au bord de la mer en Occitanie (Languedoc-Roussillon). Entre Pyrénées et Méditerranée, un camping dans le Sud de la France, c’est la belle vie dans un décor de rêve.
Les vacances en Occitanie (Languedoc-Roussillon) ont une saveur particulière qui ravira toute votre tribu. Dans un camping de bord de mer, on se prélasse et l’on se baigne à volonté. Choisissez un camping en Occitanie (Languedoc Roussillon) en bord de mer et laissez-vous charmer par les plages, les criques et les ports typiques qui bordent le littoral méditerranéen. Découvrez ce que vous réserve une location de vacances en Occitanie (Languedoc-Roussillon) sur le littoral avec MS Vacances.