Pré-réservez en touteSÉRÉNITÉET JUSQU’À -40%

Plus que !

PRÉ-RÉSERVEZ MAINTENANT
vous pourrez changer d'avis !

Vous rêvez des vacances d'été, mais la situation que nous vivons vous fait douter...

Alors MS a décidé de privilégier votre sérénité !
En pré-réservant maintenant, votre délai d’option* est prolongé et passe de 7 à 30 jours.

Et même après avoir réservé vous pourrez changer d’avis* !
Vous pourrez modifier ou annuler votre séjour sans frais jusqu'à 7 jours de votre arrivée.

En cas d'annulation à cause de la crise du Covid-19 vous recevrez un avoir correspondant aux sommes déjà versées, valable 18 mois. Il vous permettra de planifier un nouveau séjour dans l’un des Clubs MS de votre choix ou au terme de la période précitée prétendre au remboursement.

En plus, bénéficiez de jusqu'à -40%* sur vos vacances avec l'offre Happy Summer !

Lire la suite

1. Découvrez le détail des offres

1. En plus du Black Friday, profitez de l’Offre Bonne-Heure

*Conditions de l’offre « Sérénité » : offre non rétroactive, sous réserve de disponibilité à la réservation. L'offre mentionnée s’entend en premier lieu aux conditions particulières de l'offre puis aux Conditions Générales de Vente en vigueur. L’offre proposée par MS Vacances peut être modifiée, supprimée et réactivée à tout moment. L’offre sera appliquée aux séjours pré-réservés ou réservés entre le 30/04/2020 (15h00) et le 31/05/2020 (23h59) ; dont la date d'arrivée est incluse dans la période 13/06/2020 > 15/09/2020 ; en locatif ou emplacement.

La pré-réservation est valide pour une durée de 30 jours à compter de sa création. À la fin de ce délai de 30 jours, si le règlement de l’acompte n’a pas été effectué, la pré-réservation sera automatiquement supprimée.
Une fois le règlement effectué votre pré-réservation passe au statut réservation confirmée. Il est rappelé qu’en tout état de cause, le règlement du solde doit être réglé au plus tard 14 jours avant votre arrivée.

Une fois votre réservation confirmée, vous pourrez la modifier ou l’annuler :
> La modification des dates de séjour est possible sans frais jusqu’à 7 jours de l’arrivée. Si le prix du nouveau séjour est plus cher, la différence est à la charge du contractant. Si le prix du nouveau séjour est moins cher et que votre solde de séjour a déjà été réglé alors la différence de prix fera l’objet d’un avoir
correspondant à la somme versée.
>L’annulation de séjour est possible sans frais jusqu’à 7 jours de l’arrivée et déclenchera l’émission d’un avoir correspondant à la somme versée. Le Gouvernement Français a mis en place un dispositif d’état d’urgence sanitaire visant à maintenir la stabilité économique du secteur du tourisme très fortement touché par cette crise sanitaire. Ce dispositif autorise les professionnels du tourisme à émettre un avoir correspondant aux sommes versées au titre des séjours annulés du fait de la crise du Covid-19. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, permet de planifier en 2020 ou 2021 un nouveau séjour dans l’un des Clubs MS au choix ou au terme de la période précitée être remboursé de la somme restante. Dans le cas où le nouveau séjour réservé est moins cher, la différence fera l’objet d’un nouvel avoir utilisable sur la même période de validité précitée. Dans le cas contraire si le nouveau séjour est plus cher, une fois l’avoir déduit, les sommes restantes devront être acquittées par le contractant. L’avoir suit les directives de l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure.

*
Conditions de l’offre « Happy Summer » : offre non rétroactive, cumulable uniquement avec l’offre sérénité et sous réserve de disponibilité à la réservation, valable sur le montant du séjour hors suppléments, taxes, redevance et frais de réservation. L'offre mentionnée s’entend en premier lieu aux conditions particulières de l'offre puis aux Conditions Générales de Vente en vigueur. L’offre proposée par MS Vacances peut être modifiée, supprimée et réactivée à tout moment. L’offre sera appliquée aux séjours contractés entre le 30/04/2020 (15h00)et le 31/05/2020 (23h59) ; dont la date d'arrivée est incluse dans la période 13/06/2020 > 15/09/2020 ; en locatif ou emplacement. L'offre Les remises sont applicables pour un séjour d'une durée de 7 nuits consécutives au minimum et peuvent variées en fonction du type d'hébergement.

2. Définissez vos critères de séjour

Moins de filtre

Réinitialiser