DestinationArgelès-sur-Mer

Partez à la découverte de nos Campings Clubs :

Un séjour en camping à Argelès-sur-Mer : Plage & bord de mer, le Sud de la France envoûtant

Tous les attraits d’un camping dans le Sud de la France

Le camping d'Argelès sur mer jouit d'une situation idéale pour des vacances pleinement réussies. A moins de 800m de la mer, il offre une base parfaite pour qui veut se livrer aux activités nautiques ou profiter de la plage. Mais des vacances à Argelès sur mer seront aussi l'occasion de découvrir une région splendide, où vous attendent de nombreuses découvertes culturelles. L'église de Collioure frappe par sa situation sur un promontoire qui sépare deux petits ports croquignolets. Les boutiques de la ville ancienne sont l'endroit où découvrir les merveilles de l'artisanat local et faire le plein de cadeaux. Les amoureux de nature opteront pour une balade dans les proches Pyrénées. Votre camping en bord de mer à Argelès constitue aussi une bonne base pour les excursions en Espagne, sur la Costa Brava.

Cap sur Argelès-sur-Mer dans un camping du littoral méditerranéen

Et si partiez pour un monde de sensations pour vos vacances ? En faisant le choix d’une location de vacances à Argelès-sur-Mer vous aurez un accès privilégié aux rivages de la Méditerranée ainsi qu’aux sommets des Pyrénées. Un camping du littoral méditerranéen dans les Pyrénées-Orientales, c’est vivre une expérience pleine de rêves, vous êtes libre de choisir entre les plaisirs de la plage aux multiples facettes ou de goûter aux joies de la montagne entre découverte et aventure. Vivez chaque jour comme vous l’entendez pour que votre séjour soit absolument unique.

Une location de vacances à Argelès-sur-Mer : des vacances mémorables

Depuis notre camping d’Argelès-sur-Mer, touchez les sommets ou profitez du rivage qui vous montre son plus beau visage, pour le plaisir des sens. Vous variez les plaisirs en découvrant ce cadre unique au monde et si proche pourtant. Apprécier le charme d’un camping du Sud de la France, c’est aussi se plonger dans la culture et l’histoire catalane qui transparaissent dans le patrimoine local. À ce titre, Perpignan saura séduire les passionnés qui pourront également découvrir les ports de Collioure ou de Banyuls-sur-Mer.