Garantie SérénitéRéservez vos vacancesen toute tranquilité !

Plus que !

RÉSERVEZ EN TOUTE TRANQUILITÉ 


Pour assurer votre tranquillité, MS Vacances met en place la Garantie Sérénité qui est automatiquement incluse dans votre séjour.
Jusqu'à J-45 avant votre arrivée sur le Club, vous pouvez changer d'avis à tout moment avec des frais de résiliation/annulation limités sur votre séjour !





*Conditions particulières de résiliation/annulation :
Offre valable pour les séjours contractés entre le 20/10/2020 et le 31/12/2020. En cas de résiliation totale de la réservation par le contractant, MS Vacances procède au remboursement des sommes versées après déduction des sommes retenues à titre d’indemnités de résiliation/annulation en application du barème ci-dessus (ces frais s’appliquent sur le montant total du prix du séjour). Les demandes d’annulation devront impérativement être notifiées au service réservation MS Vacances par écrit (RAR, email...). La date retenue pour définir les indemnités de résiliation dues sera la date de l’émission de la Lettre RAR, le cachet de la poste faisant foi, ou encore la date de réception de l'email. Les remboursements seront adressés au contractant à moins que ce dernier n’en dispose autrement par écrit. La garantie mentionnée s'entend en premier lieu aux conditions particulières de celle-ci puis aux Conditions Générales de Vente en vigueur.

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE PRIORITÉ

Nous concentrerons notre énergie à la mise en place des mesures d’hygiène et de sécurité pour que vous puissiez lâcher-prise et profiter de vos vacances en toute confiance : 

  • Respect des distances de sécurité
  • Accueil sécurisé
  • Mise à disposition du gel hydroalcoolique
  • Services digitaux pour limiter les contacts
  • Animations adaptées
  • Équipes formées aux mesures d’hygiène et de sécurité
  • Nettoyage plus approfondi des lieux

Sans oublier, les gestes barrières à appliquer tous ensemble.
Se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans votre coude, saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades...